Une couronne de Fleurs & Papillons #3

Publié le par Frozy

   Bon, j'admets, c'est plutôt répétitf, n'est-ce pas ? Cela doit vous donner l'impression que je ne ne travaille que sur un projet.

   Oui, dans l'immédiat, c'est le cas. Mais étant donné que je n'ai rien posté au début de mon travail, j'en profite un peu pour rattraper cet oubli... ;_; Honte à moi...

   Donc, Voici l'avancée du travail sur la deuxième partie de la toile.

   Etant donné que mon motif est légèrement plus large que haut, la toile à du de nouveau être préparée pour réaligner les motifs, afin qu'il n'y ai pas trop de débordement sur l'espace laissé pour les ourlets. Entre la comptabilisation des petits carrés de la toile aïda 5x5 que j'utilise et la délimitation de chaque motif, j'en ai eu pour une bonne heure et demi.

   Juste après, j'ai brodé. Je n'ai pas commencé par le centre, étant donné qu'il est vide ^_^. Donc, j'ai commencé par le bord extérieur gauche. La feuille a été brodée mercredi soir en un peu moins d'une heure.

   Quant au début de la fleur, c'était hier soir. Cela s'est fait au cours du premier épisode de Médium, sur la sixième chaine. Enfin, plutôt sur la fin, car je dinais avant les pubs...

   J'espère juste que j'irais plus rapidement avec le deuxième qu'avec le premier. Mais si j'en fais un petit bout tous les soirs, je passerais certainement trés vite au troisième.

Publié dans Brodons en Petites XXX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article