L'ABCDaire Fleuri #2

Publié le par Frozy

   Et bien voilà...

   Après la mise en route d'un des nombreux DVD de la saison IV des Experts Miami (je fais collction des coffrets, et il s'agit d'une de mes dernières acquisitions), j'ai décidé de mettre les couronnes de fleurs & papillons en attente.

   Je me lance à nouveau dans l'ABCDaire Fleuri, étant donné que S. continue les pétales de son côté avant d'entamer les tiges (pas faciles à faire pour ne débutante, je l'admets).

   Voici donc mon avancée :



   Normalement, j'avance rapidement. Mais il est vrai que j'ai mis un léger frein à mon enthousiasme débordant, ces temps-ci.
  
   Je ne m'apesantis pas sur mon sort : c'est comme tout, ça passera !

Publié dans Brodons en Petites XXX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article