Une Couronne de Fleurs & Papillons #5

Publié le par Frozy

   Allez, rattrapons donc ce maudit retard de publication.

   Les photos sont enfin téléchargées, mais laissez moi vous expliquer un peu tout ça.

   Donc, entre rangements et ménages, j'ai tout de même trouver le temps d'avancer un peu comme ça jeudi soir :

   Entre quelques heures de repos, et de ménage, samedi soir, j'en suis arrivée ici :
   Samedi soir, seulement ? Oui, l'après midi, avec S., nous avons entamé l'ABCDaire. Et comme elle débute, entre préparation de toile, explication et premiers points, ça met du temps... (Voir article concerné)

   Et comme dimanche, ménage et lessives étaient erminés, j'ai pu en arriver là :
   Bon, dans tout ça, cela ne vous dis toujours pas à quoi tout cela va ressembler. Même si le second rond n'est pas terminé, je vous donne un aperçu de la moitié du travail / ouvrage :

   Effectivement, la toile n'est ni tendue, ni repassée. Cela est exprès : je ne souhaite pas raidir la toile en passant le fer à repasser dessus. Ayant besoin de vérifier les "marges" pour mes coutures et mon bord au crochet, je n'ai pas envie de la fixer tout de suite. donc, ça ne ressemble qu'à un toile chiffonée. Désolée...

 

Publié dans Brodons en Petites XXX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article