J'ai Encore Craqué...

Publié le par Frozy

   Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe, en ce moment, mais je n'arrête pas de craquer sur des grilles ou des kits en point de croix...

   Encore hier soir, devant l'écran de mon PC, sur un site de vente en ligne, au fur et à mesure que je faisais passer les pages je craquais...

   Et voilà ce pour quoi :

       - La Tarte aux Pommes
       - Le Chat dans les Coquelicots
 

        - La Tarte aux Citrons (image non disponible)
        - 70x50 d'une toile de lin crème en 12 fils (oui, je m'y mets !)

   Et je risque de craquer trés fortement au mois d'Octobre, non pas pour une activité autour d'Halloween, mais pour cela :

(Désolée pour la qualité des images)

   Cela serait plaisant de réaliser l'une des deux tartes en SAL. Est-ce que ça peut vous interresser ?
   Mais pas avant l'année prochaine : trop d'ouvrages sur le feu actuellement.

   Voilà, tout est à jour, désormais...

   A bientôt !

Publié dans Brodons en Petites XXX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
craquer sur du point de crois!! aller on te pardonne!!bises
Répondre
F
<br /> */rougis/*<br /> Merci...<br /> <br /> <br />