On avance, on avance...

Publié le par Frozy

   Holala, j'ai trop délaissé mon blog depuis presque une semaine et demi, et crac badaboum : BR=0.

   C'est vrai que je n'ai pas fait grand chose, à part ce dont j'avais parlé précédement, mais tout de même... Je me demande vraiment si j'ai des visites..? Dans un sens, mon but principal n'est pas d'être la plus visitée d'entre toutes ; dans un autre, ça me peine un chouia... Bon, d'accord : ça me peine énormément...

   Mais cela ne m'empêche pas d'avancer dans mon travail.

   Ma couronne de fleurs et papillons #2 est presque terminée (les photos seront installées ce soir).

   Avec S. nous avons enfin commencé l'ABCDaire (photo installée ce soir).

   Et je suis dans les temps pour la création de ma "Pochette de la Brodeuse". Pour cet exercice qui va être long, je vais m'inspirer d'une photo aperçue sur le web il y a trois semaines. Il s'agissait d'une sorte de kit que l'on pouvait acheter pour se faire sa propre pochette. Mais, étant créative dans l'âme, cela ne me servira que d'inspiration : il y aura des petites choses en plus que n'ont peut être pas d'autres pochettes.

   Bref. Le planning que je m'étais fixé est correct. Donc, pas la peine de m'arracher les cheveux à cause d'un retard ou autre imprévu car j'ai vu large !

   Donc, en attendant les photos (et que mon BR remonte ;_;) je vous dis à bientôt !

Publié dans Brodons en Petites XXX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi je suis là ! J'ai hâte de voir les photos de tout ça !!! Bisous à toi !
Répondre
F
<br /> Bonjour Didou et merci pour le message.<br /> Les photos sont en ligne, ça y est !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />