Première préparation des outils

Publié le par Frozen Flower

   La raison pour laquelle je n'ai rien posté depuis un long moment (concernant les Broderies & petits xxx), c'est tout simplement parce que j'ai fait pas mal d'emplettes - fils & tambours - pour la préparation de deux petites choses trouvées au gré de mes recherches.


   Donc, forcément, le temps de tout ranger, étiquetter, vérifier - et ce en double, étant donné que je "marraine" une amie et l'initie au point de croix - avant de me lancer.

   Sans oublier que je continue de travailler sur ma couronne de fleurs & papillons en parallèle, et que j'en ai quatre a faire à l'identique.

   A partir de là, je saurais si je suis en mesure de livrer plusieurs combats de front : dixit, effectuer plusieur travaux différents à la fois, ce qui me permettra de m'inscrire ultérieurement à des SAL.

   Je ne delaisserais pas les autres activités qui me plaisent, mais elles viendront certainement se compléter au fur et à mesure. Exemple : je peux trés bien terminer un ouvrage aux point de croix par une bordure dentelle au crochet, et en faire un napperon ou un chemin de table !

   Et bien oui, il faut bien mettre en commun ses quelques connaissances pour en retirer le maximum, niveau travail fini, non ?

   J'espère sincèrement réussir au moins ça, étant donné que j'ai toujours du mal à aller au bout de mes projets...

   Aller, sur ces quelques lignes, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis

Publié dans Brodons en Petites XXX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses. Je te<br /> remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que<br /> les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork,<br /> ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience. Tiflo A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup de m'accueillir a sein de voter communauté.<br /> Les liens seront installés ce jour.<br /> A trés bientôt ^^.<br /> <br /> <br />