La Galerie

Publié le par Frozy

   Ce ne fut pas sans mal, mais j'ai enfin pris en photo tous les ouvrages au crochet réalisés il y a quelque temps de cela.

   D'accord, je n'en ai pas énormément. Suaf que si on y rajoute ceux que j'ai réalisé et offert ces dernières années, il y aurait sûrement le double !

   Sauf que je n'ai pas les photos...

   Et ce qui peut être remarqué c'est, qu'en fait, après avoir terminé un ouvrage quel qu'il soit, on ne pense pas forcément à le photographier pour en garder la trace. On a plutôt tendance à se dépêcher de l'emballer par peur de louper le coche de la date de l'évènement auquel l'ouvrage est destiné.

   C'est vraiment dommage, car pour le mariage d'une cousine, j'avais "croché" un superbe coeur que j'avais agrémenté d'un pompom... Sans oublier un interminable chemin de table (autre que celui qui se trouve dans la galerie) pour une de mes tantes... Et encore, un centre de table pour la mère d'un ex (mais bon, celui là, c'est pas trop grave)...

   Une chose est certaine, et je ne sais pas si pour vous il en est de même, mais le simple fait de commencer un ouvrage au crochet de destresse au maximum. J'oublie tous mes tracas ou soucis.

   Trève de bavardages. Si vous souhaitez jeter un petit coup d'oeil à ce que j'ai encore en ma possession, c'est
ICI.

   Question : Vous pensez qu'il est possible de réaliser les grands ouvrages (chemins de table, centres de table ou dessus de lit en "Pas à Pas", comme pour le point de croix ?

   A trés bientôt toutes !

Publié dans "Au Crochet Fumant"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article