Une Couronne de Fleurs & Papillons #2

Publié le par Frozy

   Bon, sans compter sur cette semaine où je n'ai absolument touché à rien, ce soir, je viens de terminer la dernière croix du premier motif.

   Il manque encore les points arrière, incluant les "antennes" des papillons, et leur contour. Je garde les finitions pour la fin. Cela me permettra de réfléchir à l'utilisation finale exacte que je réserve à cet ouvrage.

   Si vous avez des suggestions, je suis prenneuse. Même si l'idée d'en faire un centre de table "finitionné" au crochet reste, à mon avis, la meilleur utilisation que je puisse en faire, des suggestions seront les bienvenues.

   Mais avant tout ça, je dois rajouter une marge à la préparation de ma toile : j'ai mal compté mes points, et débordé de deux sur la droite de l'ouvrage. Donc, je dois décalé toutes les autres marges en prévision. Ce serait trop bête que les quatre motifs ne soient pas alignés correctement...

Publié dans Brodons en Petites XXX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,Très jolie réalisations ici ;oDMerci pour ta demande de participation et bienvenue dans la communauté "Loisirs et détente" :o)Tu peux dès à présent publier tes articles dans la communauté (Il est même possible en les éditant d'y mettre des articles déjà publié)Bonne continuation.Biz
Répondre
F
<br /> Bonjour Caroline et merci de m'accueillir au sein de ta communauté ^^.<br /> Tous les articles publiés, concernant ta communauté, ont déjà été réorientés.<br /> Et le lien vers cette dernière mis en place.<br /> Encore merci et à trés bientôt<br /> <br /> <br />