Bar à Blas Blas

Publié le par Frozen Flower

   Raconter ma vie, en faire un roman autobiographique ou une série façon "La petite maison dans la prairie", n'est pas mon but.

   Non pas que ma vie soit ininterressante, mais n'étant pas une célébrité, cela n'interresserait pas grand monde...

      Donc, voici un petit espace qui servira à parler de tout et de rien, de lecture, de cinéma (récent et ancien) et de sorties faites au gré de mes envies.

   Bref, la détente en plus des loisirs !

   Rester chez soi c'est bien, sortir parfois l'est tout autant !

   Au plaisir de lire vos commentaires !

 
Liste des Articles par Ordre de Publication
 Un petit Week-End s'en va... 
Le travail, c'est la santé...  
Une semaine tuante...
Le Retour Maudit...
 Petite Virée au Louvre 
Ce que je ne me lasse d'Ecouter
Semaine Plutôt Chargée
'Fallait Pas Partir...
Où Se Cachent Les Images
 
 
 
 

Publié dans Bar à Blas Blas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article